Le besoin D’Humidificateurs

 

L’air sec d’hiver peut faire des ravages sur le corps, provoquant une variété de symptômes de rhume et d’allergie. L’air sec peut également nuire à la peinture et aux meubles en bois. Bien que nous ne puissions pas contrôler le niveau d’humidité à l’extérieur, nous pouvons utiliser des humidificateurs pour ajuster l’humidité intérieure. Les humidificateurs sont conçus pour augmenter l’humidité ou de l’humidité dans l’air. Humidificateurs réduisent également l’électricité statique dans la maison, ce qui réduit la possibilité d’être “choqué.”Pour un meilleur confort et une meilleure santé, les taux d’humidité devraient être compris entre 30 et 50% Humidificateur à ultrasons 6L B08H5G4L7G.

Bien qu’il existe différents varieties d’Humidificateurs, ils fonctionnent tous selon le même idea de base: l’eau est placée dans un réservoir de rétention et envoyée électroniquement dans l’air. Les humidificateurs à brume fraîche, également appelés Humidificateurs par évaporation, utilisent un ventilateur pour souffler de l’eau à travers un filtre à mèche. La brume fraîche d’eau s’évapore alors dans l’air. Humidificateurs à brouillard chaud, d’autre half, chauffer l’eau avant de l’envoyer dans l’air. La brume fraîche par rapport à la brume chaude est en grande partie une query de préférence, bien que les unités de brume chaude fassent généralement moins de bruit. Les humidificateurs à brouillard chaud peuvent également être utilisés pour distribuer des médicaments inhalés. En outre, les unités de brouillard chaud ne nécessitent pas de filtre car le mécanisme de chauffage tue les bactéries. D’autre half, elle ne nécessite plus d’énergie pour chauffer l’eau. Des précautions doivent être prises lors de l’utilisation d’humidificateurs à brouillard chaud car ils peuvent prévenir un risque de brûlures. De plus, ceux qui vivent dans des climats plus chauds peuvent préférer les humidificateurs à brume fraîche car ils refroidissent l’air.

Les humidificateurs varient également en taille, en capacité d’eau et en superficie desservie. Par exemple, la desk des humidificateurs ou des humidificateurs, sont de petite taille et sont conçus pour être utilisés dans une pièce seulement. Les modèles de desk sont disponibles en brume fraîche ou en brume chaude. Les modèles de Console sont des unités plus grandes et sont conçus pour contrôler l’humidité de plusieurs pièces. Lors de l’achat d’un humidificateur de console, vérifiez la zone de couverture prescrite pour déterminer son adéquation à votre espace. Tous les humidificateurs de console utilisent la technologie cool mist, ou évaporative. Les humidificateurs de 4, comme leur nom l’indique, sont installés professionnellement dans les conduits du 4 et sont utilisés pour traiter toute la maison. Bien que plus coûteux au départ, les humidificateurs de 4 nécessitent moins d’entretien et sont moins coûteux à utiliser chaque année.

Il est vital de nettoyer et désinfecter un humidificateur régulièrement. Les filtres doivent être changés ou nettoyés selon les directions du fabricant. Le non-respect des directions d’entretien de votre humidificateur peut entraîner des moisissures et des bactéries. Les problèmes associés à ceux-ci sont bien pires que les problèmes causés par l’air sec.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *